Bonjour,
Voilà une question me trotte dans la tête depuis une semaine , mercredi dernier j'ai laisser mon perroquet sortir dans le salon sauf que il ses envolé dans la cuisine où il a atterri dans un petit tupperware de la taille d une assiette qui contenait de l'eau de javel dilué avec du liquide vaisselle et de l'eau ses pattes et sont train arrière était mouiller je les rapidement mit sous l eau pour le rincer et je les remit dans ça cage , où il a sécher ses plumes tranquillement le lendemain tout avait l air d aller sauf que a un moment où je lui parler il m'a sembler sur exiter pupilles dilatées et plumes herisé et il a laisser couler un filet de bave de sont bec . Aujourd'hui une semaine après tout va bien il et curieux boit mangé normalement . A votre avis je m inquiète de trop où j'ai de réel raison de m'inquiéter ? Serait il possible qu'il et ingeré de ce mélange javel et eau ? Les signes ne serait il pas plus " violent" si c'était le cas ? Sont cloaque peut être brûlé ? Ses pattes semble normal cependant . Merci de m éclairais