les jouets a chien dans les dolorama...

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

oui tu a raison!

Messagepar camille_justine » Jeu Mar 15, 2007 7:40 pm

mes comment tu fait pour les laver?sa ne se defait pas pis coco_jack moi j'ai tellement eu de difficulter a couper le plastique hihihi!!! :twisted: donne moi ton truc magique!!! :P
Avatar de l’utilisateur
camille_justine
Perruche
Perruche
 
Messages: 182
Inscription: Dim Nov 19, 2006 4:27 pm
Localisation: sainte-croix de lotbinière,québec
Ville:

Messagepar Liane_1980 » Jeu Mar 15, 2007 8:20 pm

personnellement, le 8, je ne le défais pas... Je passe une des boucles au travers des barreaux... Il peut donc gruger une des boucles quand il est à l'extérieur de sa cage, et l'autre, quand il est à l'intérieur... et avec la boucle qui est à l'extérieur, je passe d'autre corde à noeud dedans, ça évite qu'elle soit lancée partout... ce qui semble être une des spécialités de Yackoo... C'est qu'il lance de plus en plus loin, depuis qu'il fait de la musculation avec son Kong...!!! :lol: Sérieusement, comme il ne peut pas juste les lancer, il les gruge et les défait... Je préfère qu'elles reste coincées dans la boucle du 8 pour qu'il les gruge plutôt qu'il les lance par terre, et s'arrache ensuite ses plumes parce qu'il s'ennuit... :roll:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Avatar de l’utilisateur
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu Mar 23, 2006 11:37 am
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Ville:

Messagepar grenouille95 » Ven Mar 16, 2007 8:05 am

S'il gruge le plastique, tu n'as pas peur qu'il en avale ?
grenouille95
Perruche
Perruche
 
Messages: 161
Inscription: Mar Aoû 29, 2006 8:03 am
Localisation: Inconnu
Ville:

Messagepar Liane_1980 » Ven Mar 16, 2007 9:01 pm

Il ne gruge pas le plastique... et ce n'est pas pire que les bille en plastique que nous utilisons pour faire des jouets, non?!? :wink:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Avatar de l’utilisateur
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1301
Inscription: Jeu Mar 23, 2006 11:37 am
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Ville:

Messagepar bydulle2 » Ven Mar 16, 2007 11:45 pm

quand j'ai eux mes cockatiel nous avon acheter un nouvelle cage des jouet et tout et il y avai une spirable en coton et elle santai bizar je les laver avec de l'eau et du vinaigre et lodeure a partie
et la meme chose pour seux du dolorama mes oiseau non jamais eu de problemem avec ses jouet la
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable
 
Messages: 309
Inscription: Mer Jan 17, 2007 8:53 pm
Localisation: mascouche
Ville:

Précédente

Retourner vers Constructions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités